L’étude de marché est essentielle pour que chaque entreprise s’implante avec succès sur le marché. C’est la seule façon pour elle de garder un œil sur la concurrence et de savoir ce que veulent ses clients. Dans ce guide, vous pouvez en…
Lire la suiteL’e-mailing, autrement appelé publipostage numérique ou publipostage en ligne, est une technique de marketing direct utilisant le courrier électronique pour transmettre ses messages à un auditoire cible. En fait, l’objectif étant de fournir un contenu à valeur ajoutée, obtenir un…
Lire la suiteLa technologie évolue chaque jour dans tous les domaines. Auparavant, il fallait passer par une banque pour envoyer son argent à l’étranger, cette transaction pouvait prendre trois jours minimum. Aujourd’hui, grâce au système blockchain, cet intermédiaire est remplacé par la…
Lire la suiteDans le monde professionnel, il existe plusieurs types d’entreprises. On y trouve les grandes entreprises comme les industries, les moyennes entreprises, les petites entreprises et les très petites entreprises. Plus récemment, une nouvelle forme est apparue, les start-ups. Celles-ci sont…
Lire la suiteLe gouvernement français ne veut plus se laisser dépasser par les technologies chinoises et américaines. Il veut montrer au monde entier et aux géants qu’il est capable de relever le défi et pour cela, il a mis en place le…
Lire la suiteLe terme « scale-up » désigne les entreprises qui se sont développées grâce à une stratégie de croissance accélérée. Ce statut est souhaitable pour les jeunes entreprises innovantes et les start-ups qui progressent de manière significative grâce à leur succès initial. Quelles…
Lire la suiteL’objectif de toute entreprise est de se développer assez rapidement pour passer d’une startup à une compagnie de grande envergure. De nos jours, de nombreuses startups sont créées. Chacune a son propre rythme de croissance. Certaines ont une croissance fulgurante…
Lire la suite