Blog

transformation du caoutchouc

Le processus de transformation du caoutchouc

De nos jours, le caoutchouc est très utilisé pour la fabrication de diverses pièces. Dans plusieurs secteurs d’activité, les possibilités d’utilisation de caoutchouc sont multiples, allant à la fabrication des pneumatiques jusqu’aux préservatifs ou aux semelles de chaussures. Mise au…

Lire la suite

AD tech : qu’est ce que la technologie publicitaire ?

Les annonceurs utilisent l’ad tech pour acheter, gérer et mesurer la publicité numérique. Si vous souhaitez vous lancer dans l’ad tech, lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ses principes de base et sur les avantages de la création…

Lire la suite

Pourquoi utiliser un outil d’aide à la vente ?

Les outils d’aide à la vente (OAV) sont des groupes de dispositifs capables d’aider les prospects d’une organisation pendant les phases de décision. Les fonctionnalités qu’ils offrent facilitent la réalisation de nombreuses étapes potentiellement chronophages, et donnent la possibilité d’innover…

Lire la suite

Pourquoi passer de l’agence à l’annonceur ?

Les professionnels de la communication choisissent généralement de travailler en équipe au sein d’une agence. L’évolution dynamique des besoins pour répondre à différents défis et contingences constitue l’environnement de formation idéal pour les personnes qui cherchent à acquérir de l’expérience,…

Lire la suite

Plan du site