Blog

AD tech : qu’est ce que la technologie publicitaire ?

Les annonceurs utilisent l’ad tech pour acheter, gérer et mesurer la publicité numérique. Si vous souhaitez vous lancer dans l’ad tech, lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ses principes de base et sur les avantages de la création…

Lire la suite

Pourquoi utiliser un outil d’aide à la vente ?

Les outils d’aide à la vente (OAV) sont des groupes de dispositifs capables d’aider les prospects d’une organisation pendant les phases de décision. Les fonctionnalités qu’ils offrent facilitent la réalisation de nombreuses étapes potentiellement chronophages, et donnent la possibilité d’innover…

Lire la suite

Pourquoi passer de l’agence à l’annonceur ?

Les professionnels de la communication choisissent généralement de travailler en équipe au sein d’une agence. L’évolution dynamique des besoins pour répondre à différents défis et contingences constitue l’environnement de formation idéal pour les personnes qui cherchent à acquérir de l’expérience,…

Lire la suite